Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
5 mars 2009

Journées Coyote

Peut-être que vous hésitez encore pour vos vacances de l'été à venir. Une semaine chez les beaux-parents avec les gosses ou, pour faire plaisir à maman, un atelier fenshui-bobo-macramé dans le sud-est de la France ?

Peut-être…

Mais avant de prendre une décision, vous feriez bien de jeter un œil sur les Journées Coyote. Deux jours de démonstrations de motos coursifiées d'avant 1980, pendant lesquels, même s'il n'y a ni podium ni chronométrage, ça bataille dur sur la piste.
C'est aussi l'occasion de se balader librement dans le paddock, parmi les machines et les pilotes, de chiner deux trois bricoles à la bourse et de se nourrir de sandwichs au magret à la cantine de pays. C'est que pour tout vous dire, ça se passe à Nogaro, en plein cœur du Gers.

Souvenez-vous… Là-bas, le bonheur est dans le pré.
Mais il est aussi sur la piste.
Regardez… Ils avaient pas l'air heureux ces deux-là ?

nogaro_Coyotte_153_07

(crédit : moi-même tout seul)
(Si jamais tu te reconnais et que ça te gêne d'être exposé ici, un mail et j'enlève ta photo)
(ou si tu préfères, je la cache en mettant par-dessus, la tête de l'actrice X de ton choix:)

Pour télécharger une vidéo de bonne qualité, c'est juste sur cette page, d'un click sur "Télécharger". Et pour info, en 2009 les journées Coyote auront lieu le 8 et 9 août. L'entrée visiteurs est gratuite et on peut planter la tente partout autour.
Le site des Journées Coyote.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bonnard Piero.<br /> J'ai plus qu'à scanner ta tête.
P
On s'y verra donc en vrai, rdv à la buvette
B
Vraiment sympa d'avoir laissé une trace de ton passage. Je t'envoie un mail Coyote Man.<br /> Et à bientôt.
C
Salut à tous,<br /> Je suis le Laurent le Prez des Coyotes, merci pour ce post sympa.<br /> Vous ètes les bienvenus sur notre manif.<br /> Contactez moi par mail, je vous enverrez une belle affiche pour faire un post.<br /> <br /> Je suis également un des contributeurs sur le blog Southsiders MC<br /> http://southsiders-mc.blogspot.com/<br /> <br /> A ciao
P
ben faut d'où vous viendrez
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité