La marque Kawasaki vient de dévoiler une de ses nouveautés pour l'année 2010. Il s'agit de la nouvelle future Z1000.

 

Kawa_Z_1000_2__e79e9

 

Kawa_Z_1000_3__b6f04

 

A un prix très mesuré mais qui reste à définir, (nombreuses solutions de crédit chez votre concessionnaire habituel), on nous promet sur cette arme, des améliorations par paquet de douze. Cadre en alu moulé sous pression, tubes de fourche carénés, moteur de 200Cv (limité quand même à 100Cv comme sur tous les 2RM en france), étriers radiaux copiés sur ceux des vraies motos de GP (vu à la télé), tête de fourche dessiné par le champion du monde du Japon des cocottes en papier et place passager plus petite pour faire genre je sais pas ce que je ferai plus tard, pilote de course ou rebelle solitaire, j'hésite encore. Bref l'ancienne nouvelle Z1000 était mieux que l'ancienne-ancienne, on n'en doute pas : celle-là sera encore mieux que mieux.

Mais ici, avec le sens du résumé et le génie du marketing qui nous caractérisent, on arrive à en faire une description plus rapide.

En fait on la trouve juste moche.