Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
12 octobre 2009

Kawasaki : nouveauté 2010

La marque Kawasaki vient de dévoiler une de ses nouveautés pour l'année 2010. Il s'agit de la nouvelle future Z1000.

 

Kawa_Z_1000_2__e79e9

 

Kawa_Z_1000_3__b6f04

 

A un prix très mesuré mais qui reste à définir, (nombreuses solutions de crédit chez votre concessionnaire habituel), on nous promet sur cette arme, des améliorations par paquet de douze. Cadre en alu moulé sous pression, tubes de fourche carénés, moteur de 200Cv (limité quand même à 100Cv comme sur tous les 2RM en france), étriers radiaux copiés sur ceux des vraies motos de GP (vu à la télé), tête de fourche dessiné par le champion du monde du Japon des cocottes en papier et place passager plus petite pour faire genre je sais pas ce que je ferai plus tard, pilote de course ou rebelle solitaire, j'hésite encore. Bref l'ancienne nouvelle Z1000 était mieux que l'ancienne-ancienne, on n'en doute pas : celle-là sera encore mieux que mieux.

Mais ici, avec le sens du résumé et le génie du marketing qui nous caractérisent, on arrive à en faire une description plus rapide.

En fait on la trouve juste moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai vu une en vrai dans la rue... Ben dire que c'est moche c'est faire une insutle... Au mot moche...
M
@choule [bnkr] : t'as oublié les "U" dans Mermozzzeuuuu<br /> :-)<br /> <br /> Johnny? tu parles de Johnny Cash évidemment?!
C
@Mermozzzzzzzzzzze : merde, la touche Z de mon clavier est collante... De la confiote ?...<br /> Ben justement la S1000RR et le HP2S ressemblent trop aux concurrentes. Bien sûr je comprend que la compétition ne permet pas des design très innovants.<br /> Et pis d'abord, hein, j'aime bien BMW... pour sa robustesse. Non mais. De toute façon, si BMW était si chic, Johnny roulerait en BMW !
M
Hé choule.... t'as regardé la dernière S1000 ou la HP2S.... :-)<br /> <br /> et puis aussi, à ce moment là, tu vires les GUZZI Griso voir les Le Mans.... <br /> Dit plutôt que t'aimes pas BMW mais dis pas que l'on pas faire chic & costaud. <br /> <br /> @Ginette : cesse de baser ton concept des chaussures chics & costauds en prenant exemple sur les pompes Scholl que tu achètes chez ton pharmacien.
G
une moto belle et costaud c'est pas possible choule.<br /> tout comme les chaussures chic et confortables n'existent pas et les délicieux gâteaux light non plus.<br /> on dirait que tout a un prix dans la vie.<br /> <br /> c'était la minute philo de Mzelle Ginette.
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité