Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
18 juin 2009

Hyperstition

Il est bientôt minuit, je suis presque dans mon lit, je ne risque plus rien.
Aujourd'hui il a fait dans les 30°C, les routes étaient belles et dégagées, et les trois jolies piaffaient dans le garage réclamant une balade, même petite.
Pourtant, cette année comme les précédentes, je n'ai pas fait de moto.
C'est bête, mais on a les superstitions qu'on peut.

Mais en 2009 aussi, grâce à cette croyance sûrement un peu débile, j'ai encore échappé à la pelle du 18 juin.


crash002_moto

Lui non.

La gogolerie du jour : "koman faire la vidange de ma mobilette ?"
Laisse tomber mon ami, ta mobylette, je crois que c'est un deux-temps.

(crédit photo : Denis Maufrais peut-être. Mais j'en suis plus très sûr)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hooo comme t'es mignon Pierre. Hoooo merci.<br /> (tu vois affreux Mermozzzeeeuu, c'est comme ça qu'on parle aux filles)
B
Faut voir.<br /> Ce week-end peut-être ?
P
toujours pas de pinup à épingler?<br /> en parlant de pinup, comment va djinette?
P
donc ça ne roule pas, vous aurez corrigé vous même.
P
ben non ça roule toujours à cause de mes rondtudju de ragnaaa de carbu.<br /> ma pov' kawa attend sa résurrection qui devait intervenir début mai mais fin juin toujours rien, elle doit avoir du mal à croire à son dieu (l'auteur,ndlr).<br /> moi zaussi je me faisais du mouron de ne plus avoir de nouvelle de vous tous.<br /> Le baron n'est pas car il b... écrit encore
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité