Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
21 mai 2009

On ze road encore

Comme Mermozzzeuuu, l'homme aux trois Z (qui veulent dire on sait pas quoi) et sûrement une bonne partie d'entre vous, le staff du Foutraque Garage s'apprête à partir pour de nouvelles aventures, jusqu'à dimanche.

D'ici là prudence sur la route.
Et avant de vous engager, vérifiez bien votre droite ; l'expérience m'a montré que souvent le danger vient de là.

Two_wheels_Free_2

La prochaine fois, on emporte le minimum.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il aurait mérité d'apparaitre dans ma BD post-apocalyptique préférée "Jérémiah". BD où au début les héros se déplaçaient à cheval, puis le monde se reconstruisant peu à peu, les voilà à crapahuter sur des motos cross à travers les States décaties. Des héros libres.
B
Merci mermozzzeuuu, je suis déjà rentré.<br /> <br /> Et choule, ça m'étonne pas, ce side est d'un genre post-nucléaire qui ne doit pas te déplaire.
C
un side à pas trop cher!
M
... qui veulent dire "ZZZheureux!"<br /> <br /> Bon vu l'heure et le jour de ce commentaire, je me vois dans l'obligation de te souhaiter un bon retour<br /> :-)
B
T'inquiète pas pierre, y'aura malgré tout toujours un con pour te dire que toi t'es fonctionnaire et que tu bosses jamais.<br /> <br /> Bon weekossi
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité