Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
30 novembre 2011

Casquebook


C’est maintenant connu de tous : si aujourd’hui ton blog, ton site, ta page, n’est pas relié à FaceBook, tu n’existes pas, tout simplement. Ce qui compte de nos jours, c’est la communauté, ce sont les tribus auxquelles on veut s’identifier. Il parait que c’est dans cet esprit qu’un nouveau casque vient d’être créé en se basant sur un nouveau concept. Sachant que grâce à des décennies de bourrage de crane, certains finissent pas penser que:

nouveau = il-m’en-faut-un-à-tout-prix-sinon-je-serai-qu'un-pov'-hasbeen.

Enfin, quand je dis certains, je pense à certains consommateurs, surtout ceux pour lesquels le mot pourrait s’écrire con-sommateurs.

Mais revenons-en au concept. Ce casque donc, est doté en partie avant d’un écran translucide (c’est mieux pour voir la route) et possède en partie arrière un écran qui permet comme sur les tableaux blancs, d’écrire avec un feutre effaçable, un message à donner à lire à tous ceux qui suivent. Un peu comme sur FB, certains vont raconter des moments passionnants de leur vie, comme "j’ai envie de manger un Pepito®" ou encore "je sens que je vais avoir une gastro".

Bref vous l’aurez compris, ce casque c’est LE casque qu’il vous faut, si vous aussi vous avez envie d’afficher vos pensées philosophiques du moment.

 

the-social-helmet-04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour aller dans ce sens, je recommande ce billet en particulier<br /> <br /> http://zhumoriste.over-blog.com/article-echos-du-boboland-91081178.html<br /> <br /> et d'une manière générale l'oeuvre du maître Bourdache. :-)
S
Viens à Marseille. Tu croiseras légion de scotards arborant le casque Olympique de Marseille... <br /> Lui aussi est d'un joli bleu!
S
Fuck!<br /> Je reviens du Salon de la Moto, et j'ai compris sur place que, ce que j'avais pris pour un fake, était en fait réalité...<br /> =|
B
A part mermozzzeuuu, vous comprenez rien aux technologies modernes qui font le monde qui bouge de demain...
L
C'est navrant..
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité