Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
18 septembre 2011

Pin-up #07 : V

Salon de la moto de Milan, édition 1485.
Présentation à la presse d'un maginifique prototype révolutionnaire pour la période.
L'Olympe a envoyé ses meilleurs journalistes pour couvrir l'évènement et la marque n'a pas hésité à louer les services du modèle le plus à la mode de l'époque.

Donc à vous de trouver qui a pris ce cliché peint ce tableau et quelle est la moto représentée.

Pinup07_V
clique for enlarge your penis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon alors cette mousse, c'est pour quand?
B
Non là vraiment tu m'impressionnes.<br /> On verra si t'es aussi fort la prochaine fois.
P
http://www.nationalmotorcyclemuseum.co.uk/museum/exhibits/Rudge-Whitworth/1933-500cc-Rudge-TT-Replica/50/<br /> maintenant j'en suis sûr!<br /> yes!!!!<br /> je vous ai tous pourri tas de lavette...<br /> :D
P
un rudge 500 1932...
P
je tente une vélocette des années 30
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité