Vous vous souvenez peut-être des discussions sur le grand internet mondial à l’annonce du CISR du 11 mai 2011. Aussitôt après que ce gouvernement (de droite) nous promettait l’obligation de porter le déguisement de clown pour avoir le droit de rouler à moto, les forums montèrent en zone rouge. Partout on ne lisait que des motocyclistes qui déclaraient de manière fracassante que ce fameux gilet, ils ne le porteraient pas, que ces politiques étaient tous pourris, qu’ils refuseraient en bloc de subir l’infamie d’avoir à porter ce grotesque costume. Et comme le peuple motocycliste est un peuple rebelle, certains poussaient jusqu’à conseiller aux technocrates responsables d’aller pratiquer en Grèce et de manière passive, cette forme de sexualité que l’église réprouve.

gilet_blitz-motorcycles-wallpaper-4(adorable petite bécane de chez Blitz ridée en gilet jaune ; t'avoueras que le gilet c'est moche)


Alors la FFMC organisa de nombreuses manifestations. On y vit quelques gilets personnalisés d’un doigt tendu, qui demandaient si avec on les voyait mieux ou d’autres qui agrémentés d’un "2012" promettaient de s’en souvenir pour les élections présidentielles à venir. Plusieurs dizaines de milliers de motos firent du bruit en ville, nos amis les kékés nous firent profiter de leurs traditionnels burns et concerts de rupteurs. Mais quasiment aucun média n’en parla. Pour autant, ce gouvernement (de droite) qui avait dit quelques années avant ne jamais céder à la pression de la rue, fit machine arrière. Il déclara qu’il valait peut-être mieux suspendre un temps la mise en place de cette décision, qu’il fallait réfléchir plus avant et de manière un peu mieux concertée et puis dans quelques mois adopter leur idée de départ, c'est à dire le remplacement du gilet jaune par un dispositif rétro-réfléchissant. Lequel dispositif devrait être porté de jour comme de nuit, bien qu’il ne soit donc visible que la nuit. Et de dos puisque je le rappelle à nos amis du gouvernement, à l’avant d’une moto qui roule il y a un feu de croisement allumé en permanence. J’avoue avoir du mal à comprendre leur argument mais bon, c’est vrai que j’ai pas fait des études d’homme politique (de droite).

 

gilet_desmog10
(encore pire)


Et aujourd'hui vous allez me demander, comment s'organise la révolution.com ? Et bien les discours ne sont plus tout à fait les mêmes. Les motocyclistes prêts au départ à s'enflammer, envisagent maintenant de décorer leurs blousons de doigts d'honneur réfléchissants, de "fuck la police" qui scintillent la nuit ou de tout autre signe montrant la rébellion qui sommeille en eux, mais dans le format de 150cm². Et tout ça en espérant que les Men In Blue ayant arrêté l'école avant la primaire, soient dans l'incapacité intellectuelle de calculer si ce fameux doigt qui brille totalise bien la surface requise.

Paye ta révolution…

Malheureusement, je ne suis pas plus malin qu'eux. Et pour le moment, je n'envisage que deux angles d'attaque possible : soutenir et faire confiance à la FFMC. Et ne pas oublier en allant voter au mois de mai, quel courant politique a récemment accumulé les lois liberticides et les propositions stupides.

 

gilet_joint

 

 

Cela va sans dire, ces trois images sont des fakes, bricolés à la maison.
Mais c'est mieux en le disant.