Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
26 août 2009

London calling

J'ai un plan.

D'abord, je passe le CAP de trader. Ensuite je fais semblant de vouloir monter une boite en France. Avec les subventions que mon pays me donne, j'achète plein d'actions d'usines d'armement françaises. Puis on déclare la guerre à l'Angleterre. Les raisons ne manquent pas : Jeanne d'Arc en barbecue, nos jolis destoyers de plaisance dans le port de Mers-El-Khébir. On peut aussi les inventer, il suffit de montrer au 20h00 un plat de green jelly. Sûr que tout le monde croira que les anglais possèdent des armes nucléaires de destruction massive. Ensuite on leur envoie le Charles deux Gaules (Note pour plus tard : penser à réparer l'hélice), et  dans le rôle des deux gaules Tanguy et Laverdure. Évidemment comme on est les plus forts, on gagne la guerre et l'Angleterre devient française.
Et là avec les bénéfices de mes actions, je peux enfin avoir, cette moto que je ne peux pas encore acheter, tout ça parce que pour le moment, la marque CCM n'a pas prévu de l'importer en france.

Avouez que c'est dommage.

CCM_06

Et sur ce lien, une version un peu plus route.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah choule, en Afghanistan j'aurais trouvé autre chose à leur piquer. Y'a du pétrole là-bas ?
C
tu m'épates. Tu serais sans doute un stratège fabuleux en Afghanistan. Mais ils ne fabriquent pas de moto là-bas.
B
:-)<br /> <br /> Vous savez quoi les gars ?<br /> Vous êtes barges.
P
Comme a dit un célèbre philosophe:<br /> "ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux et moins ça m'arrange de le penser".<br /> à bon entendeur , salut! :D
M
Bravo, c'est courageux d'avouer qu'on a un petit pénis ! même en Anglais. <br /> <br /> Remarque, comme dit ma femme, l'essentiel serait peut-être déjà d'en avoir une.
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité