Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
19 février 2009

Les motards c'est de la racaille

... Et tu sais pourquoi ? Parce que c'est toujours en train de se plaindre que ça peut pas rouler à fond. Comme s'il fallait faire des limitations de vitesse rien que pour eux. Et si possible des limitations à 3 chiffres, dont le premier serait un 2. Voire un 3.

Faut avouer, que ça n'est pas vraiment de leur faute. Parce que si les constructeurs communiquaient sur autre chose que la puissance et la vitesse pure, peut-être que les motards reviendraient à des plaisirs simples. Peut-être même qu'ils aimeraient cruiser à des vitesses tout à fait légales.

Mais pour prendre du plaisir à basse vitesse, il faut avoir une moto a-dap-tée.
Un custom par exemple. Ou mieux, pour affirmer ton côté rebelle et souligner ton goût de la personnalisation, un chopper Harley. Mais un chopper Harley, c'est rare. Donc c'est cher.

Pourtant le bonheur n'est pas toujours rare. Tu peux même te le fabriquer toi-même avec une vieille japonaise. Une bécane avec laquelle tu prendrais plaisir à cruiser on the road encore, admirant ton reflet dans les vitrines des magasins, faisant signe aux gosses qui te jettent des cailloux qui te font bonjour.
Un engin hors-norme qui irait bien avec ton blouson noir, oùskya un aigle avec écrit Johnny dessous.

Ce bonheur il existe. Je l'ai déniché sur le bon coin.
Admire la qualité de la transformation...
(Allez, je me tais, je te laisse te recueillir).

.
.
.











cc1141861578


cc1158908216



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben merci annonce vacances, ça c'est de l'info !<br /> Et sinon, est-ce qu'on peut y trouver des annonces pour du matériel de pêche ou des jeux de Scrabble d'occasion ?
A
Bonjour<br /> <br /> Le bon coin est un très bon site d'annonces qui à un franc succé, il y en a d'autres comme kijiji ou vivastreet par exemple.<br /> <br /> Pour les locations vacances: http://www.location-et-vacances.com<br /> <br /> c'est la référence!
B
Tu sais quoi Ginette ? Le coup du "attendez, regardez-moi, j'en ai pas une grosse mais elle a des guirlandes", je le note.<br /> <br /> On sait jamais, ça pourrait me servir un jour.<br /> Par exemple si jamais j'achète une 125 un jour.<br /> (non mais tu t'attendais à quoi ? :-)
G
Tout à fait.<br /> <br /> Alors déjà, la modif' majeure c'est la peinture. Jaune. Pour compenser le manque de passagère blonde à gros nibards vu qu'il n'y a qu'une selle monoplace.<br /> <br /> Ensuite, les petites franges c'est pour le côté bottes d'Eve Angeli et ses gros nibards qui manquent sur la selle qu'il n'y a pas (tout dans la constance ce Jacky).<br /> <br /> Enfin, "Le Chopper" c'est pour le Jean taille 32 coupé en short ralam' de la passagère inexistante. Le mec il voulait écrire "Lee Cooper", il s'est planté (on peut pas avoir bon goût ET être malin).<br /> <br /> Les effets flammes, c'est pour dire aux autres "attendez, regardez-moi, j'en ai pas une grosse mais elle a des guirlandes" et ça marche pas mal auprès des filles à gros nibards.<br /> <br /> En bref, cette moto est censée appartenir à un gros bikeur viril mais c'est une sorte de tutu de la moto.
B
pierre33, merci d'avoir essayer de convaincre Ginette. Le monde manque de filles sur des café-racers.<br /> <br /> Choule[bnkr], non ça n'est pas un moteur de tondeuse. Mais c'est aussi moche, je suis d'accord.<br /> Quant aux vélos custom, je ne sais pas trop pourquoi, mais souvent ils me plaisent bien.<br /> <br /> Clara O. Si tu devais t'asseoir à l'arrière de cette moto, je craindrais vraiment pour ton organe.<br /> <br /> Ginette, non ça ne m'intéresse pas. Mais ce blog commence à être pas mal lu, tu devrais passer ton annonce ici. <br /> <br /> Tu peux nous en dire davantage sur ta moto, la natures des modifs, tout ça ?<br /> En plus on ne sait jamais, ça donnera sûrement des idées à d'autres.
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité