Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
14 février 2009

Pin-up #01 : Léontine

C'est mon agent qui me l'a dit : ton blog moto ne pourra jamais avoir du succès, si avec les motos, tu ne montres pas des pin-up. Regarde le magazine Cafe-Racer ! Et même ceux pour les bikers. Tous ont dans leurs pages centrales, de jolies nanas qui posent à côté des bécanes.

Vous comprendrez donc que je ne pouvais pas faire autrement que vous en proposer moi aussi.

Voici donc Léontine ; la première qui a bien voulu poser pour moi.

pinup_01_01
click

PS : le premier qui reconnait la fille et la moto, gagne... de la vitesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ginette, oui c'est vrai tu étais très près.<br /> Mais c'était le hasard.<br /> <br /> La peinture ça sert à rien sur une moto. Donc reste que le boulot mermozzzeuuu.<br /> <br /> pierre33. :-)<br /> Pas de filtre à partie cul, c'est parce qu'ici, c'est un blog de bonne tenue.
P
c'est bien une peugeot on voit le filtre à particule.<br /> par contre pas de filtre à partie cul sur la pin up!
M
y a un peu de boulot dessus... et pas mal de peinture - je pense à la peugeot pas à la toile.
G
Ha ouais alors c'est comme ça entre motards. Ha ouais ok je vois.<br /> Toulouse-Lautrec qui s'approche de Schiele mais par contre ma 103 RCX s'approche pas du P112? Attends c'était une peugeot aussi et à 9 près c'était une 112.<br /> <br /> Ça m'énerve ça!<br /> Pistonnés!
B
Presque Mermozzzeuuu. Il s'agissait bien d'une Peugeot. Mais le modèle 350 cm3, P112 de 1935. C'est pas moi qui le dis, c'est le vendeur. Là :<br /> http://www.leboncoin.fr/vi/38326122.htm?ca=2_s<br /> <br /> Quant à la fille. Ça n'était "façon Toulouse-Lautrec" mais Egon Schiele. Mais à quelques années près, la même époque.<br /> <br /> On approchait en tout cas.
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité