Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
12 février 2009

Vous aimez les Voxan ?

Oui ? C'est bien. Vous avez du goût. Y compris peut-être celui du risque. Mais si vous me le permettez, je développerai une autre fois cette vision qui n'a de valeur que celle que je veux bien lui donner, puisqu'elle m'est toute personnelle.

Mais pour les amateurs de la marque, voilà un petit film, tourné par une bande de potes, qui raconte une histoire de... Oh et puis vous verrez bien ! Pour ça, il suffit d'un click-droit sur le lien en-dessous et de choisir "enregistrer sous".

Reste plus qu'à vous installer dans un fauteuil et vous régaler avec ................

"Alphonse Patamob, le film".



Vox_109

Bon film.
(Attention : aucun pop-corn ne sera vendu dans cette salle)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mabielle et mermozzzeuuu, c'est pour ça que je choisis Nicole, c'est parce qu'elle ne sait pas conduire les motos, donc aucune chance qu'elle me la pique.<br /> <br /> Quant au side, mauvaise idée. Je préfèrerais la sentir se blottir contre mon dos.<br /> <br /> Sinon pour le nb2, c'est définitivement non.<br /> En fait, je ne conduis pas si bien que ça.<br /> :-)
M
Pourquoi tu penses pas à un fin avec un Side.<br /> et Vous partez tous les 3... <br /> <br /> nb : Nicole Kidman, c'est pas très Moto tout ça. <br /> Moi j'dirais plutot Eva Mendes. <br /> <br /> nb2 : Je peux faire la doublure pour les scènes de Sexe... je sais que pour les scènes de Moto, Brackham s'en sortira mieux que moi.
M
Si c'est une Voxan, elle te séduit mais c'est elle qui part avec ta bécane.
B
Salut Mabielle et bienvenue.<br /> <br /> Pour les stars du prochain film, je suis d'accord. Il faudrait prendre mettons... Nicole Kidman pour le rôle féminin et moi dans le rôle masculin.<br /> <br /> Sinon pour l'histoire, j'avais pensé à une sorte de bluette érotique dans le monde de la moto. Elle tombe amoureuse de moi, deviens folle de mon corps espérant ainsi me détourner de ma moto et mon envie de parcourir le monde.<br /> <br /> Mais finalement (après de nombreuses scènes d'amour), je décide malgré tout de l'abandonner en lui disant que je préfère qu'on reste amis.<br /> <br /> Pas mal non ?
D
Mais je cherche pas un homme, moi ! <br /> Je veux bien faire la fiote, mais juste le temps d'un film, pas plus. Et encore, un court metrage, hein ! Des fois que j'y prenne goût, qu'est-ce qu'elle va dire ma mère...<br /> On peut s'y mettre, par contre, question matos, chuis un peu court. J'ai qu'un stylo, un soupçon de savoir faire et ma tronche avec des idées un peu tordues à l'intérieur. Et des fois, j'arrive à les en faire sortir.<br /> <br /> Et Mabielle, tu veux quel rôle ? La fiancée du pirate ? Pas mal, ça.<br /> Il portait des culottes, et des bottes de moto, <br /> Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos !
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité