Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
28 décembre 2008

De plus en plus fort

Donnez un violon ou une guitare électrique à un enfant, faites le jouer 8 heures par jour pendant des années. Offrez lui des pinceaux, des couleurs, du papier. Demandez lui de peindre avec de la boue, du sang de porc, du café dilué, et d'y passer ses journées.
Un jour, il deviendra un virtuose.

Confiez lui une moto de cross, donnez lui des bosses de terre ou un tremplin.
Un jour il concevra cette figure. Et à force de s'entraîner, il arrivera à la passer.

Mais où s'arrêteront-ils ?


BigAir_FMX_04

Quand je pense que j'en suis encore à essayer de maîtriser l'art difficile du wheeling avec mon VTT...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour le wheeling, cent fois je remettrai l'ouvrage...<br /> <br /> Et bonne année à toi aussi.
C
"reviiieeens, je t'aaiiime!" Merde, une moto qui vole.<br /> Je te souhaite de réussir enfin en 2009 ton wheeling sur VTT.<br /> Bonne année 2009.
B
Bonsoir Ginette et merci pour le conseil, je ne manquerai pas de le mettre en application.<br /> <br /> Quant à "peindre des cœurs ailés avec du sang de jeune vierge", c'est une passion personnelle ?<br /> Je suis curieux d'en savoir davantage.
G
Bon oui d'accord.<br /> <br /> Mais j'aimerais bien voir la photo suivante. Celle où il remonte sur son engin. Juste par curiosité.<br /> (Non parce que ça doit être autre chose que de peindre des cœurs ailés avec du sang de jeune vierge)<br /> <br /> Bon courage pour le wheeling, n'hésitez pas à enlever les petites roues pour plus de facilité!
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité