Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
2 décembre 2008

Perdu de vue

Parfois je repense à cette époque, quand j'étais minot. Et je passe en revue les quelques souvenirs qu'il me reste de ce temps là. Les dessins faits en cours, trois billes et deux osselets. Même ce bout de rédaction que j'avais chipée à ******* *******. Un petit mec de ma classe que je trouvais un peu concon. Mais comme il était la tête de turc de tous les autres, je ne pouvais pas m'empêcher de le défendre quand même. Et puis on habitait le même quartier...

Plus tard la vie nous a un peu éloignés. Mais on se téléphonait de temps en temps.

J'ai arrêté de prendre de ses nouvelles quand il est entré dans "les forces de l'ordre".
Va savoir si aujourd'hui, il n'est pas sinistre à (de) l'Intérieur.

cahier2_pol

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@Sylvie. Et bienvenue ma soeur.<br /> <br /> @choule[bnkr]. Merci pour le compliment.
C
RRrhharg! Et surtout garde cette bannière, J'ADORE cette gueule de motard! Grand fan que je suis des masques trash ou des motards façon Mad Max (d'ailleurs, tu aurais fait fière figure aux côtés du "Chirurgien" dans le premier opus).
S
Cette rédac me rappelle des souvenirs, la vie passe et les chemins s'éloignent, les potes font leur vie et nous la notre, étrange le parcourt des potes, c'est ainsi.<br /> moi aussi je suis une motarde, alors mm si t'as pas de croks, viens avec tes bottes de moto mon frère :o))<br /> God bless you
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité