Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutraque Garage
30 novembre 2008

Rouler sous la pluie

Tu irais bien faire une petite balade mais aujourd'hui il pleut. Et la pluie, ça mouille. C'est un truc que tu as déjà remarqué. Surtout à moto. Alors tu penses à te déguiser en scaphandrier.

Ou alors il te faudrait un équipement de pointe pour ta moto, quelque chose qui te protège autant qu'en voiture et qui te différencie de tous les autres. Quitte à ce que ta moto ressemble à une bouze.

Toit_Pour_Toi

Finalement, t'as bien réfléchi : tu vas rester chez toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non Anne&Co, en cas de vent de travers, je suppose qu'on roule plus vite pour que les gouttes d'eau arrivent de face quand même.<br /> Et bienvenue ici.
A
je sais pas, mais ce truc ça me fait penser à un string pour moto (avec le truc tout fin à l'arrière).<br /> Question subsidiaire: et en cas de pluie par vent de travers, on fait quoi ? On tire des bords ?<br /> Beurk.
B
Pierre33. Ça vaut dans les 5 euros un clavier fait par un chinois sous-payé.
P
voilà, à cause de vous je dois changer de clavier...je viens de vomir dessus
B
Salut Arvella-LC<br /> <br /> T'as tout dit : c'est moche.<br /> Et inutile.
Foutraque Garage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité